Le Dernier soufle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma Candidature pour devenir Modérateur

Aller en bas

Ma Candidature pour devenir Modérateur Empty Ma Candidature pour devenir Modérateur

Message par Aris Lun 20 Nov - 20:32

Steam Name: Hichmas77

SteamID: STEAM_0:0:128328892

Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Younes

Une présentation de vous IRL ( 2 lignes min ):  
Bonjour je m'appelle Younes, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, je suis né le 25/03/2004 je suis à ,Surenes 92150 (Enfin je crois), maintenant je suis en Brie au 77, je joue beaucoup à des jeux variées tel que Garry's Mod, j'aime Star Wars, Harry Potter et Naruto.

Une présentation du votre personnage dans le RP:
James est orphelin depuis sa terrible enfance, ses parents était des rebelles et il vécurent à Tatooïne pendant longtemps puis il partit à Balmorah et la le Fondateur Zolue vins et pris James pour l'emener sur Tython.

Votre Age IRL : 13 ans

Qualités : J'aime que les choses soit bien faites et je suis gentil  Very Happy  Very Happy

Défauts : Des fois j'aime trop que les choses soit bien fiates et donc je peut devenir fou.

Vos horraires de jeu ?: Mes horraires sont très variées.

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Je voudrais devenir Staff car j'aime apporter mon aide au gens en difficultés et j'aime que les gens qui foutent le bordel soivent sanctionée ou ce qui ont du mal avec le RP qu'ont leurs disent gentillement pourquoi cela n'est pas RP, mais, par contre, ce qui foutent le bordel, qui freekill ou qui font No-RP volontaires je les envoie hors du serveur.

Pourquoi devenir ( Modérateur ou Animateur )
Je voudrais devenir Modérateur pour , comme je l'ai dit dans mes motivations, aider les jeunes joueurs.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: Cela fait que 1h mais j'aime beaucoup votre serveur

Votre temps de jeu sur Garry's mod: 1654 h et on peut dire que la moitié était sur du StarWarsRP

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié : Non

Avez vous déjà intégrer un staff dans le passé ?: Oui

Avez vous déjà reçu des sanctions sur ce serveur (kick/ban) ?: Non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui

Aris

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum